Erreur decodeur

fabien0608

Bonjour
Depuis ce soir impossible d enregistrer sur mon disque dur externe perso. Lorsque je déconnecte le DD je vois les images mais dès la connexion du DD établie j ai un message erreur technique.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il semblerait que votre matériel ne soit pas enregistré sur votre dossier. Seul un conseiller ayant accès à ce dossier pourra vous répondre sur ce point.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

83ricou83

Bonjour , je publie ici et partout comme je n'arrive a avoir personne ,meme au telephone , avant de me fâché et résilier mon abonnement car ca fait 1 mois et demi que ça dure , je n'ai accès a aucune chaines canalsat , tf1 et les autres c'est bon , j'ai décodeur , l'autre marche tres bien , en plus celui qui ne marche pas ne correspond ( numéro ) pas avec mon décodeur enregistré , j'ai tout essayé , je vous remercie si vous me donner une reponse , bonne journée

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.