Sujet en attente de réponse

Modification du mot de passe

eddykemper298
eddykemper298
Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir

Je viens de passer 30´ à attendre un conseillé (temps annoncé initialement moins de 8'...).

Aussi depuis la modification de mes abonnements au 1 décembre, mon mot de passe ne fonctionne plus et plus possible de me connecter via un micro....

Je n'ai pas souvenir d'avoir modifié mon mot de passe qui fonctionnait depuis des années...

Merci pour votre aide et dans cette attente,

Cordialement,

EB

Réponses de la communauté

barbieluna
barbieluna
Niveau
3
3581 / 5000
points

bonsoir EDDYKEMPER298 QUAND VOUS VOULEZ VOUS CONNECTER cliquer sur mot de passe oublié?et suivait les instructions amicalement

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

n'utilisez pas le N° surtaxé.

Utilisez le non surtaxé indiqué sur ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...