résiliation de mon abonnement car il n'est pas pro ???

Tjacquemart

Bonjour

Un conseiller m'a appelé car j'ai 2 abonnements normaux à 34€ or il voulait me l'augmenter à 135€ parce que j'ai C+ dans mes locaux professionnels ou ils seront résiliés si je n'accepte pas ...quand est-il ? SVP

Réponses de la communauté

pierrickand

Donc vous devriez facilement justifier que les offres pro ne répondent pas à votre activité, car c'est juste un usage personnel, et donc pouvoir conserver une offre pour particulier.

Essayez de leur envoyer des photos de votre installation de cette pièce, pour leur montrer que ce n'est pas diffusé au public.

Tjacquemart

c'est une pièce ou il n'y a aucune clientèle qui m'est réservée car j'y dors 2 a 3 fois par semaine

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client pour voir avec eux (rubrique "nous contacter" puis "réclamation").

Cela dit, dans les CGA des offres Canal, c'est indiqué que c'est réservé aux particuliers.

Canal propose des offres pro à destinations des :

  • bars, restaurants, commerces (diffusant donc au public)
  • hôtels et campings (diffusant à leur clientèle)
  • maisons de santé et retraite (diffusant à leur résidents)

https://www.canalpro.fr/

Vous avez quel type de local professionnel?