comment je peux télécharger mes factures

MONTCHANIN LE CREUSOT22869833

comment puis je télécharger mes factures

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MONTCHANIN LE CREUSOT,

Pour consulter votre échéancier et vos prélèvements, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Abonnement".

Pour demander vos factures je vous invite à contacter un conseiller qu aura accès à votre dossier.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

aigle4

Bonsoir, comment se fait il qu'il y a peu de temps, je pouvais télécharger les factures? Maintenant, il faut passer par un conseiller qui va nous dire quoi? Qu'il faut faire une demande?
Par le biais de ce message, c'est fait. L'obtention d'une facture ou d'une note est obligatoire pour les prestations de service. Alors, merci de remettre le lien permettant de les télécharger.