offre canal sans engagement

chance2

Bonjour, je viens de souscrire à une offre canal + sans engagement à 12.90 par mois avec 1 mois gratuit. Je n'ai peut être pas tout compris.....

Pouvez vous me dire dire si cette offre n'est applicable que sur mon ordinateur ou puis je également avoir canal sur ma TV?

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Extrait de la boutique Canal offre sans engagement ou le (1)* de ma capture d’écran mène à :
.
CANAL+

DETAILS DE L'OFFRE

CANAL+ à 19,90€/mois (sur PC/MAC et écrans mobiles : tablette/smartphone) (1)*

(1) Offre valable en France métropolitaine donnant accès à CANAL+ (la Chaîne CANAL+ et CANAL+ Décalé). A défaut de résiliation avant la date d’échéance mensuelle, l’abonnement est reconduit pour des périodes successives d’un mois. Hors coûts liés aux offres Internet de votre opérateur. Offre limitée à une seule connexion à la fois sur PC/MAC, tablette ou smartphone (sauf dans le cadre d’un abonnement via Apple TV/Android TV : 2 connexions simultanées) et sous réserve de disposer d’une connexion Internet haut débit. Strictement réservées à un usage personnel au sein du cercle de famille.
....
https://boutique.canal.fr/offres-packagees/sans-engagement