Pas de beIN sport sur mycanal

cindy32332157

Bonjour, j’ai pris l’abonnement BEINsport via Freebox mais je ne l’ai pas dans l’application mycanal.

Si je prends ce même abonnement tjrs via Freebox mais en passant par « chaînes canal », vais-je pouvoir bénéficier des chaînes BEINsport sur mycanal?

Je précise que j’ai un compte canal plus ayant un abonnement canal via Freebox

merci

Oui, il faut que l'abonnement soit pris auprès de Canal et non de Free.

Vous aurez alors beinsport via l'univers canal de votre freebox et via mycanal.

Réponses de la communauté

cindy32332157

Même avec le FAI Freebox ? Si l’abonnement est pris via canal plus, les chaînes BEIN seront sur mycanal? Merci