probleme avec disque dur externe

MATTHIEU24262153

Bonjour,
j'ai branché un disque dur externe de 500 Go sur le port usb de mon décodeur et les enregistrements se passent bien.
Par contre je n'ai plus accès à canal à la demande quand il est branché !, j'ai un message qui s'affiche : erreur technique

Si je le débranche mon disque dur, j'ai de nouveau accès à canal à la demande !
Pareillement, si je connecte le disque dur de canal , canal à la demande fonctionne.
Que faut il faire pour que je puisse avoir canal à la demande lorsque mon disque dur externe est branché en usb ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Avez-vous essayé de brancher votre disque dur personnel sur la prise e-Sata (elle est compatible avec les USB) ?
Merci

Réponses de la communauté

MATTHIEU24262153

Merci, je vais essayer ce soir, je ne savais pas que c était compatible usb

MATTHIEU24262153

et pas d'alimentation externe

MATTHIEU24262153

Bonjour,
c'est le nouveau décodeur, le G9
Le disque dur est branché sur le port usb du G9 et le disque dur de canal est débranché.

pierrickand

@matthieu, mêmes question que sur l'autre sujet ou vous avez écrit la même chose :

Vous avez quel décodeur ?
C'est un disque auto-alimenté en USB et pas avec une alimentation externe ?