EUROSPORT et le Groupe CANAL+ s'associent pour proposer le Scottish Open 2018 en 4K-UHD !

Bonjour à tous !

Eurosport et le Groupe CANAL+ proposent un nouvel événement en Ultra Haute Définition sur la chaîne événement Eurosport 4K, permettant aux abonnés de suivre, grâce à une qualité d’image inégalée, les plus belles parties de snooker du Scottish Open.

Disponible pour toute la durée de l’Open, du lundi 10 au dimanche 16 décembre, la chaîne Eurosport 4K proposera en direct toutes les rencontres de la table centrale, terrain d’affrontement des stars mondiales de la discipline : Ronnie O’Sulivan, Neil Robertson, Judd Trump, Shaun Murphy ou encore Mark Allen.

Accessible aux abonnés CANAL* disposant d’une offre comprenant Eurosport, Eurosport 4K sera disponible sur le canal 18, spécialement dédié aux grands événements diffusés en 4K UHD.

L’intégralité du Scottish Open est par ailleurs disponible en direct sur Eurosport 1 et Eurosport 2 et le service Eurosport 360. Réunissant 128 joueurs, il s’agit de l’un des événements majeurs du Home of Nations, principal circuit du World Snooker diffusé tout au long de la saison sur Eurosport.

Vous ne détenez pas les chaînes Eurosport et souhaitez vous initier au snooker ? Rendez-vous sur le canal 18 et ajoutez le pack LES CHAINES SPORT (20€/mois) pour accéder aux plus grandes compétitions sportives !

* éligibles 4K Ultra HD et détenteurs d’un nouveau Décodeur CANAL 4K Ultra UHD via réception satellite ou internet, du décodeur TV4 ou TV UHD via la fibre d’Orange, de l’Apple TV 4K ou TV Samsung 2018 réception par internet.

Bonne journée ☼