My canal a cessé de fonctionner

adel scott

Je viens d'installer my canal sur mon nouveau portable pocophone f1 l'application ne démarre pas et me met my canal s'arrête systématiquement de fonctionner

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour adel scott,
Je ne suis pas spécialiste, mais votre problème n'est-il pas une question de droits ?

Avez vous plusieurs équipements ouverts avec l'application My Canal ?

Sur mes équipements, je suis contraint par le nombre d'appareils connectés en lien avec mon contrat