Coupure régulières : écran noir ou demande de changement de MP

knarf74

Bonjour,

De plus en plus régulièrement, mycanal coupe sur mon Ipad.

Soit j'ai un écran noir soit il me dit que j'ai dépassé le nombre maxi de connexion et que je dois changer de mot de passe (pour info, je suis seul à utiliser mycanal sur mon tel et mon Ipad).

J'ai retéléchargé l'appli mycanal, rebooté, etc... mais j'ai des coupures une fois par jour maintenant (grrrr)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Cordialement

Franck

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Knarf,

Bien que vous indiquiez être le seul utilisateur de votre compte, je vous invite tout de même à changer votre mot de passe par sécurité. En effet, votre compte a peut-être été compromis.

Notez aussi que lorsque vous basculez d'un appareil à un autre, vous devez vous déconnecter complètement sans quoi vous risquez de voir ce message d'erreur régulièrement. C'est d'autant plus vrai si vous disposez d'une offre bénéficiant d'une seule connexion simultanée (cf notre FAQ sur les règles des connexions simultanées avec myCANAL).

Bonjour équipe Canal,
Le pb de Knarf devient intéressant ; ainsi donc, il n'y aurait pas que les utilisateurs de Surface RT à rencontrer un pb ???? (on nous aurait menti ?)

Bonjour Knarf,
Si votre pb est comparable au notre, pas la peine de déinstaller l'appli : essayez simplement déconnexion puis réintifiez vous ; cela reste pénible, j'en conviens.
Tenez nous au courant
merci bcp