Pas de mosaïque des chaines en étant connecté sur Mycanal

CHRISTOPHE23351748

Bonsoir,

Quand je me connecte sur mycanal, la mosaique n'apparait pas alors que je suis bien connecté. Je suis sous Mac. Donc impossible de regarder les programmes.

Merci pour toutes infos utiles

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour Christophe, je ne suis pas spécialiste des connexions depuis un Mac, mais comme je vois que vous n'avez pas encore de réponse, je me lance.

Votre pb n'est-il pas un pb de gestion des droits ? Avez vous plusieurs équipements référencés (ex smartphone) qui briderait la connexion du Mac ?
Sinon, votre pb serait-il de nature comparable à celui que nous rencontrons sur tablette Surface RT depuis octobre (et là votre pb m'intéresse :-)) : essayez de faire déconnexion puis réidentifiez vous.

Tenez nous au courant.
Merci bcp