Arrivée des chaînes du Groupe TF1 sur A LA DEMANDE !

Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le Groupe TF1 et le Groupe CANAL+ ont récemment signé un nouvel accord nous permettant d’intégrer dans nos offres toutes les chaînes du Groupe TF1 ainsi que les services de Replay associés.

Vous pourrez ainsi retrouver notamment les programmes en Replay de MYTF1 (La vérité sur l’Affaire Harry Québert, The Voice Kids, Balthazar, etc. ) dans CANAL A LA DEMANDE si vous êtes abonnés OTT, et satellite et pour la première fois via myCANAL pour tous.

L’ensemble de ces programmes est en en cours de déploiement. Vous pouvez profiter d’une large sélection dès aujourd’hui.

Réponses de la communauté

ANDRE4693705

Bonjour
Nous sommes le 26 janvier et les replacer TF1 ne sont tjs pas disponible,,
Tjs en file d attente,?
Peut on avoir une explication...
Cdlt

Abonne-819V78H8

comment ce fait-il que cette semaine il est impossible de voir les feuilletons (demain nous appartient et ici tout commence)ils ne sont meme pas afficheés sur my tf1depuis vendredi 15

KISARO 06

Ok, merci pour votre réponse et désolée du dérangement.

pierrickand

@KISARO 06

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Après c'est comme ça. Qui de Canal+ ou TF1/M6 est responsable de cette exclusion, eux seuls le savent.

KISARO 06

Bonsoir,
À ma question pourquoi je n'arrivais pas à voir MyTF1 sur My Canal avec mon téléviseur Samsung, j'ai eu cette réponse : "L'accord entre TF1 et Canal+ pour le replay ne concerne pas les TV Samsung pareil pour M6".
Je trouve cela ridicule que cet accord fasse des exclusions : ridicule de votre part comme celle de TF1.
Il n'en reste pas moins que de toutes façons l'abonnement reste cher par rapport aux autres opérateurs avec qui il n'y a pas d'exclusions pour les téléviseurs Samsung entre autres !!!
Dès la fin de mon engagement je vous quitterai.
Merci.
Cordialement.

pierrickand

@KISARO 06

L'accord entre TF1 et Canal+ pour le replay ne concerne pas les TV Samsung.

Pareil pour M6.

KISARO 06

Bonjour,
J'ai mycanal via ma TV SAMSUNG. Je suis abonné à canasat et canal+, je n'arrive pas à avoir les rediffusion TF1 et chaînes associés, pourquoi ? je paye pourtant chers mes abonnements ? Je regrette déjà ces abonnements que j'arrêterai dès leur fin.
C'est la deuxième fois que je m'abonne chez vous après vous avoir boudé plusieurs années. Croyez-moi cette fois-ci quand je partirai je ne reviendrai plus. Non seulement on paye un prix exorbitant et on ne peut pas avoir tous les programmes. Alors que ma maman, seulement avec la Bouygues tv à plus de chaîne que moi pour même pas 30 € !! encore une fois je me serai fait avoir.
Cordialement

pierrickand

@dadi62180

La réponse est plus bas. L'accord qu'ils ont avec TF1 ne couvre pas cet équipement.

dadi62180

Bonsoir pourquoi sur ma tv samsung je n'ai pas le replay de tf1?
Cordialement

pierrickand

@Thierry6823444

Car l'accord entre TF1 et Canal ne doit pas couvrir tous les types d'appareils.

Thierry6823444

Bonsoir, pourquoi sur mon application sur la tablette ou l’ordinateur nous pouvons trouvé le replay de MYTF1 alors que quand je passe sur l’application sur la console de jeu cela commence par France2

renaudin

Bonjour,

Via l'adsl, vous devait passer par l'univers de votre opérateur

Roakyn2012+

Moi sur ma freebox révolution sa ne marche pas dans l univers canal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicole,

Le Groupe Orange n'ayant pas encore trouvé d'accord avec le Groupe TF1, nous ne pouvons diffuser ce service de Replay sur cet équipement pour le moment.
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.

nicole3951354

Bonjour, abonné canal sat via livebox orange, lorsque je me rend sur la chaine 15 impossible d'avoir les repaya des chaines des groupes TF1 et M6, pourquoi?
Merci

cnouchet72300

bonjour toujours pas MYTF1 et m6 replay sur la smartv Samsung dommage m’on contrat d’abonnement à canal arrive bientôt à échéance je ne verrai jamais de replay MYTF1 et m6 replay sur ma tv dommage bonne continuation !

jarny54

A quand le replay de lci

jonjonlamazere

Ok Merci de l info. On a une idée de quand ça doit arriver?

pierrickand

Les TV Samsung n'y ont pas accès pour l'instant.

jonjonlamazere

TV Samsung Smart Tv avec My Canal

pierrickand

@jonjonlamazere

Quel est votre décodeur?

jonjonlamazere

Bonsoir

Je n ai pas TF1 sur la chaîne 15

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zpor,

Effectivement, la chaîne 293 n'existant plus, le service myTF1 devrait être accessible via

- la touche OK sur TF1. Cette fonction est actuellement inopérante du fait de la disparition de la chaîne 293. Nos équipes travaillent à la résolution du défaut.

- l'univers A LA DEMANDE (chaîne 15) qui est l'alternative que je vous conseille d'utiliser en attendant.

Je vous remercie de votre patience.

portz

oui j'ai accès a tous les services canal mais pas le canal 293 mytf1.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Zpor,

Parvenez-vous à accéder à tous les services CANAL ? Par exemple, si vous vous rendez sur la 15 parvenez-vous bien à accéder aux Replays ?

Dans le doute, je vous invite à redémarrer votre décodeur via le bouton situé à l'arrière ainsi que votre box internet.

portz

Bonjour
Sur le décodeur canal 4k my tf1 canal 293 ou directement sur tf1 ne fonctionne pas. écran noir sur le canal 293 .
Merci d'avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Spell,

Je confirme en effet qu'il y a un souci au niveau des vignettes (connu de nos équipes de développement, mais le défaut est plus complexe à résoudre qu'il n'y parait).

Merci beaucoup de votre retour en tout cas. :)

spell

Bonsoir,
Oui effectivement, ils sont présent en effectuant une recherche (le 9 est daté du 16 mai mais à bien l'image de l'épisode 9 ! ^^) mais bizarrement ils ne sont pas liés au poste burger quiz https://www.mycanal.fr/divertissement/burger-quiz/h/54959... .
Merci du retour dans tout les cas :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai une bonne nouvelle, il semble que l'épisode 9 soit à présent en ligne sur myCANAL dans le corner myTF1. Il subsiste encore un souci dans l'affichage de la date, mais il s'agit bien de l'épisode du 23/01.