acces programme adulte inclus dans abonnement jeune -26 ans

NICOLAS-ANDRE32511845

bonjour

quand j'accede a l'espace adulte , j'accede a une liste de videos qui doivent payantes

comment acceder au contenu " gratuit" proposé  dans l'abonnement -26 ans  - journal du hard, film du mois

merci

Réponses de la communauté

Bonsoir
Je sais pas si cette offre vous le permet

Contactez les pour leur demander

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15