Le cube est-il exclusivement national?

BERNARD562392

Je parts  2 mois en Suisse, je voudrais savoir si je fais suivre ma box "le cube" de canal+ pour continuer à recevoir les chaines?

Le cube est-il réservé à la France? ou utilisable à l'étranger?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contractuellement, les décodeurs ne sont utilisable qu'en France Metropolitaine et Monaco.

Techniquement, si c'est un décodeur sat, et que vous ne le connectez pas à internet, Canal n'aura aucun moyen de savoir d'où vous l'utilisez. Et il fonctionnera dans toute la zone de réception d'Astra 19,2°Est (sauf pour le service à la demande bien entendu).