Diffusion saison 4 The Affair

tto

La diffusion de The Affaires saison 4 démarre ce soir sur canal +. Je ne trouve aucune mention de rediffusion des épisodes. La série sera-t-elle disponible sur à la demande.
Je précise que je n'ai que canal et canal décalé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas il faut peut être attendre la diffusion de ce soir sur Canal+ pour que cela apparaisse pour vous.

Si une série passe sur la chaine Canal+, elle est normalement accessible en replay.

tto

Orange fibre. Offre canal essentiel.

JM0805

Bonjour,
Je confirme, abonné avec le pack ciné/séries j' ai bien toutes les saisons, donc la 4, sur mes 2 décodeur le cube s de canal et ma box SFR.
Quel est votre mode de réception et votre FAI?

tto

Je viens de vérifier à nouveau.
N'ayant que canal+ et canal décalé la série n’apparaît pas, pour le moment, dans à la demande et, de plus, aucune rediffusion n'est mentionnée.
Avec canal + série c'est peut-être différent.

pierrickand

Bonjour,

Elle est déjà disponible à la demande normalement.