Nouveau décodeur. la télécommande fournit ne fonctionne pas, la Led clignote pas Jean-<louis

bizounet 1

probléme avec la télécommande du nouveaux décodeur , La Led ne clignotte pas( oiles neuvess fouries par Canal, introduites dans le bon sens, impossibke de lancer le proramme d'installation

Jean-Louis

Réponses de la communauté

Bonjour Bizounet, essayez de vous faire rappeler par le service client (dans bandeau noir en bas, Nous contacter, choisissez Reclamations et Demandez à être rappelé : vous pourrez choisir l'horaire du rendez vous ; c'est plutôt fiable)
Sinon, reprenez bien les étapes du mode d'emploi (je m'y suis repris à deux fois personnellement : il faut respecter l'ordre des consignes ; ne pas mettre les piles trop tôt par exemple).