Impossible d'avoir les chaines en live ni en replay sur mon ordinateur. Aucun message d'erreur ne s'affiche

Annie438132

Bonjour. Impossible de regarder une chaine en live ou en replay sur mon ordinateur. La page d'accueil s'affiche mais ensuite rien. En live je n'ai pas laliste des chaines, en replay c'est écran noir. Pas de message d'erreur affiché.

Bonjour Annie,

Il semble effectivement que depuis cette semaine certains utilisateurs rencontrent des difficultés sur Internet Explorer 11. En attendant la résolution de ce défaut, je vous invite à utiliser Google Chrome.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.