Demande de Modification d’abonnement

ct2259

Abonnés depuis 1987 j’ai demandé a CANAL SAT de modifier le coût de mon abonnement suite à une diminution de nos revenus, j’ai dépassé la date anniversaire et on m’a répondu qu’il était trop tard pour cette année. Conforment à la satisfaction que vous dites vouloir apporter à vos clients, je vous remercie d’examiner ma demande compte tenue de notre ancienneté et en l’absence d’incident de paiement.
Je souhaite revenir à l’abonnement 2 24,90€ + 6€ de location de décodeur.
Cordialement
Christine TARDY

Réponses de la communauté

80s

@ct2259 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !