mon cube est en wifi sur la box play après changement de la cle impossible de le reconnecter en wifi

yvette3144678

bonjour

Après avoir changé la cle de securité sur ma box play fibre, mon cube ne peut plus se connecter en wifi même avec toutes les manipes possibles, rien ne fait il revient toujours avec l'ancienne cle, j'ai rebooté la box eteint et rallumé le cube, tapé la nouvelle clé toujours rien, désactivé le wifi et recommencer la connection ,rien de plus toujours l'ancienne clé s'affiche.

Avez vous une idée

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je pense que vous devriez effectuer une réinstallation partielle. Celle-ci à le même effet qu'un formatage d'un PC.

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé.