Je n arrive plus à avoir plus à avoir toute les chaînes sur la tablette merci

palmyre62

Je n arrive plus à avoir toute les chaînes sur la tablette merci

Réponses de la communauté

RR64

même problème sur smartphone et tablette sous Android depuis 1 semaine !
j'ai :
désinstallé mycanal; réinstallé mycanal et à l'affichage me suis identifié et..TOUT EST REDEVENU NORMAL pourvu que cela dure ...Cordialement

80s

@palmyre62 bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis les paramètres de my canal

Cordialement !