Information sur la diffusion du match de Ligue 1 Conforama dimanche 16/12/18

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Nous vous informons que suite au report des différents matches ce weekend, nous ne serons pas en mesure de diffuser le match de Ligue 1 Conforama Lyon / Monaco en qualité 4K-UHD (diffusé à 21h00 sur CANAL+).

A noter que le match OM / Bordeaux prévu ce dimanche à 21h00 est reporté à janvier.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Pour combler ce manque de 4K-UHD, n'hésitez pas à consulter la liste des programmes diffusés en Ultra Haute Définition ce mois-ci sur CANAL. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

serdam

Bonsoir
oui le logo4k UHD indique que le match est diffusé en qualité 4k UHD

Michel84

Merci pour cette information.
Une question: quand c’est diffusé en 4k il y’a un logo qui l’indique sur l’écran ?
Merci d’avance pour la réponse

ryaan38

Bonjour aujourd’hui je n’arrive pas à diffuser my canal sur ma chromecast

serdam

Bonsoir
Merci Rémy pour l’info
Et oui malheureusement la sécurité oblige

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Pour info le match Lyon/Monaco sera diffusé à 21h et non à 13h comme prévu initialement. ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aurélien : Bonjour, le match Lyon/Monaco sera bien diffusé (du moins il n'est pas reporté pour le moment), mais nous ne pourrons pas assurer sa diffusion en qualité 4K-UHD.

Le match OM/Bordeaux est lui reporté à janvier (apparemment le 15 ou 16 janvier 2019).

aurelien.vasseur.94

Je ne comprends pas, cela veut dire que le match ne sera pas diffusé ?