TF1 Replay - accès direct

Chrismen78

Content de voir que le replay de Tf1 est de retour.

Parcontre, le bouton OK de la télécommande n'a pas été reconnecté au canal Tf1 replay afin d'y accéder directement sans forcément passer par le canal 15.

Sur M6, lorsqu'on appuie sur le bouton OK de la télécommande, nous sommes automatiquement et directement renvoyé sur le replay d'M6.

Ce qui n'est plus le cas pour le moment sur Tf1 !

Espérant que cela soit corrigé rapidement, merci d'avance aux développeurs.

Réponses de la communauté

Chrismen78

Merci Rémy pour votre réponse rapide et Bonne Année à vous aussi !
J'attend votre retour dès que vous aurez plus d'infos, car c'est une fonctionnalité qui manque beaucoup et bien pratique (en tous cas, je parle pour moi) et comme déjà dit, toutes les autres chaînes proposant le replay peuvent y accéder via cette touche "OK".
Merci encore !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Chrismen78 : Bonne année !  Je n'ai pas eu de retour à ce sujet pour le moment. A noter que nous sommes dans une période de gel technique (pendant 1 petite semaine encore), ce qui rend impossible tout ajout de fonctionnalité sur les décodeurs.

Nous vous tiendrons informé dès +d'infos. ;)

Bonne journée ☼

Chrismen78

Bonjour Rémy. Avez-vous pu avoir des infos au sujet de cette fonctionnalité manquante ? Car, aujourd'hui jeudi 03 janvier 2019, celle-ci n'est toujours pas de retour !
Merci !
NOTE: l'accès direct au Replay des autres chaînes proposant le Replay fonctionne très bien lorsqu'on appui sur la touche "OK" de la télécommande.

Chrismen78

Merci Rémy pour votre réponse.
Je pense plutôt à un bug ou un oubli. Car, la fonctionnalité fonctionne sur toutes les autres chaînes comme France 2, M6, etc...
Ce serait dommage que l'accès direct à partir du bouton OK ne fonctionne pas seulement sur TF1 pour les replays !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello Chrismen78,

Nous avons effectivement remonté l'absence de cette fonctionnalité sur TF1 depuis l'arrivée de la chaîne sur A LA DEMANDE. Pour le moment je n'ai pas encore l'info à savoir s'il s'agit d'un bug ou du fonctionnel prévu.

On a également remarqué qu'un lien renvoie vers l'ancien portail MYTF1 (inactif désormais) depuis le parcours "Chaîne" => "Séries et divertissement". Nos équipes sont dessus. ;)

Belle journée ☼ à vous !