S’abonner à myCANAL pour access sur Appletv

Matthieu23017399

iTunes a récemment de problèmes pour confirmer un abonnement. Un jour ça marche le suivant on me demande de me réabonner et le 3ème ça marche à nouveau. Est il possible de s’abonner directement à canal et de voir les programmes sur l app myCANAL sur Appletv?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Avec une offre sans engagement, pour accéder à l'Apple TV, il faut prendre la version avec accès Apple TV et Android TV depuis iTunes ou le PlayStore.

Depuis la boutique Canal, seule les versions avec engagement y donneront accès.