malgré la mise à jour de mycanal 2.5.0, toujours pas d'icone cast

FRANCK31003339

Bonjour,

malgré la mise  à jour de mycanal 2.5.0, toujours pas d'icone cast pour transfert tv

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,
La version 2.5.0 corrige effectivement normalement le défaut que vous rencontrez. Pouvez-vous désinstaller / réinstaller myCANAL et également vous réauthentifier ?
Je vous invite aussi à redémarrer votre modem internet et à vous assurer que votre iPhone / iPad est bien sur le même réseau wifi.
Tenez-moi informé.