Activation mycanal sur ma tv

gegepoggio

Bonjour

je souhaite activer mycanal sur ma tv Samsung mais je n’arrIve pas à joindre le 0892393910 ni accèder aux contacts sur l’espace client

Réponses de la communauté

Si vous le décidez, vous pouvez choisir de ne plus recevoir vos chaînes sur votre décodeur Orange. A ce moment-là, votre Smart TV Samsung remplacerait ce dernier. Il vous suffit alors juste de le mentionner à votre interlocuteur.

gegepoggio

Il ne s’agit pas de fournir un second décodeur. L’application activable directement sur ma TV connectée fonctionne avec internet. Quand je regarde netflix, YouTube ou Molotov je n’allume pas le décodeur satellite. J’ai droit à un second écran, je peux en dédier un au satellite et un autre a une réception par le net. Il n’y a aucune association avec un autre décodeur. Le seul lien c’est le wifi de la box effectivement fournie par Orange. J’ai bien du mal à comprendre ces restrictions

Il s'agit d'une spécificité commerciale. Notre accord avec Orange (pour leur décodeur satellite) ne nous permet pas d'associer ce dernier avec un autre décodeur, quel qu'il soit.

Vous trouverez toutes ces règles de connexion sur cette FAQ.

gegepoggio

Je viens finalement d’avoir le service qui m’a répondu qu’en tant que client passant par Orange satellite je ne pouvais pas disposer de l’activation de mycanal sur ma tv comme second écran.
Est ce un problème technique car j’ai accès directement avec ma tv connestée à plusieurs contenu tel que netflix, Molotov YouTube....ou bien une particularité commerciale

gegepoggio

J’ai essayé mais le service est aussi indisponible....impossible d’accéden à la page c’est pour cette raison que je suis passé par ce forum

Bonjour Gegepoggio,

Nous avons créé une FAQ complète dans ce sens (ici) mais vous l'avez probablement déjà consultée.

Si vous avez des difficultés à joindre notre Service Clients (pour faire enregistrer votre Smart TV Samsung), sachez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler. Pour ce faire, n'hésitez pas à consulter tous nos médias de contacts sur cette FAQ.