reception canal

Jean-Charles2588390

bonjour,

J'ai modifié mon mode de réception depuis quelques jours en passant du décodeur cube au décodeur orange. Je n'ai plus accès à canal play directement et on me demande de m'abonner alors que ce service fait partie de mon abonnement et que j'y accédais avant lorsque je passais par le cube.

Faut-il faire une démarche particulière ? Merci d'avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Jean-Charles : Afin d'accéder aux programmes CanalPlay inclus dans votre abonnement, il vous faut passer par notre univers LES CHAINES CANAL et vous rendre sur le portail A LA DEMANDE (menu "Vidéos"). Les programmes CanalPlay y sont référencés dans les différentes thématiques (cinéma, séries, etc.). Vous pouvez également filtrer ces programmes en sélectionnant CanalPlay dans "Chaînes" (toujours au sein du portail A LA DEMANDE).

Si vous passez directement par le portail CanalPlay, vous n'aurez pas accès au service si vous n'avez pas souscrit au service depuis Orange.

Voilà pour l'info. :)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

sur les décodeurs des FAI, ce sont les FAI qui vendent CanalPlay.

CanalPlay via une offre Canal n'est accessible que sur un décodeur Canal et sur myCanal (modalité sur la fiche tarifaire).
Cela dit, Canalplay va s'arrêter dans quelques semaines.