impossible de choisir un film ou série, je n’ai plus que les bandes annonces, making off etc..

Thierry32151494

bonjour

je ne peux plus voir le choix de films à voir ou series, j’ai uniquement le choix de visualiser des bandes annonces, des making off etc.;;;;

dans mon compte j’ai cliqué sur réactiver mes droits mais le problème n’ai pas résolu,

merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@Thierry : En complément de la réponse de RNO que je salue au passage, n'hésitez pas consulter cette FAQ.

Tenez-nous informés si l'une des astuces affichées vous a été utile. :)

Bonjour Thierry, Cela ressemble à un pb de droits.
Je vous suggère de contacter le service Client (selon mon expérience personnelle, la réactivation sur l'Espace Client ne suffit pas) et pour plus d'efficacité en passant par la Rubrique Nous contacter (bandeau noir ci-dessous et dans l'Espace Client) puis Réclamation puis sélection et description de votre pb. Choisissez alors l'option "Etre Rappelé".
Vous pourrez ainsi choisir le créneau horaire d'un rendez-vous téléphonique (un vendredi soir, je pense que ce sera plutôt pour mardi) et après réception d'un mail de confirmation, vous serez rappelé par un technicien compétent.
De mon expérience, c'est la procédure qui fait perdre le moins de temps (si vous pouvez attendre mardi pour solutionner le pb) et s'avère efficace.