Je n'arrive plus à accéder à mycanal sur mon nouveau téléviseur Samsung

Forne18878893

Bonjour depuis que j'ai changé de télévision pour une télé Samsung, l'accès au live de mycanal abouti à un écran qui reste blanc. Ensuite un message apparaît disant qu'il y a un problème technique et que les techniciens essaient de le résoudre.
Toutefois sur le smartphone l'accès au live est possible. Jje ne comprends pas ce blocage.
merci pour vos éléments de réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Utilisez-vous l'application myCANAL intégrée ou le navigateur internet de votre téléviseur ?

Si c'est le navigateur, ceci est "normal". Ce n'est pas censé fonctionner de cette façon. Il s'agissait d'un moyen détourné qui ne fonctionne plus désormais car ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

Je vous invite à contacter un conseiller afin d'activer l'application myCANAL sur votre TV Samsung comme 2nd écran. C'est gratuit et inclus dans votre abonnement.

Bonne fin de journée.