le décodeur a un mauvais fonctionnement

ascendant

bonjour, le décodeur est neuf il a été mis en service avec succès, je suis obligé de l'éteindre car les chaînes se bloquent, quand on le met en marche le téléviseur affiche aucun signale et il n'y a pas de son, ne repond pas à la demande enregistrée d'éteindre er d'allumer le téléviseur, il y a une bonne réception, le cable antenne été révisé et le cable télé/décodeur a été changé, merci à vous.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Soixante,
Pouvez-vous être plus précis et nous donner plus de détails s'il vous plait.
Les 3 mots sur un sujet déjà existant nous n'aident pas vraiment à poser un diagnostic ;)
Je vous remercie pour votre compréhension.

soixante huit

affichage de l heure absent

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un disque dur avec ce décodeur ?

Si c'est le cas, pouvez-vous le débrancher, faire un test sans ce disque et me dire ce que vous constatez ?

Je vous remercie.