Offre MyCanal

farid26192304

Bonjour j'ai une offre promotionnelle mycanal à 9,90 E (n° V60037096), ayant perdu ma CB le prélèvement du mois avait été bloqué. À la réception de ma nouvelle CB j'ai effectué la mise à jour des infos sur le compte Mycanal. Le mois suivant le compte à de nouveau était bloqué et on me propose une nouvelle offre à 19.90 E. Je n'ai jamais résilié mon offre à 9.90E. Comment faire pour récupérer cette offre?

Cordialement.

Vomito 37

Je suis exactement dans le même cas sauf que moi en plus il semble que les prélèvements ont été faits. Je trouve que c'est abusé. Si vous arrivez à résoudre ce problème, merci de partager les informations.

Réponses de la communauté

pierrickand
farid26192304

J'ai essayé de contacter le service client dans la rubrique "nous contacter" en bas de la page, mais ça ne marche pas.

pierrickand

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client et il ne faut pas donner d'informations personnelles.

Pourquoi donnez vous votre numéro d'abonné ?

Pour votre soucis, contactez le service client rubrique nous contacter en bas de la page.