Enregistrement sur disque dur

CHRISTINE31954376

Sur un DD connecté en Wifi, quelles chaînes de Canal Plus basique peut-on enregistrer et est-ce gratuit ?

Réponses de la communauté

CHRISTINE31954376

Effectivement, étonnant.
C'est un très, très vieux DD que j'ai récupéré sans marque, uniquement "Certified USB 2.0 Hi-speed". Je ne pense pas que cela puisse vous aider.
J'essaierai à nouveau quand j'aurai reçu le DD fourni par Canal Plus et je vous tiendrai au courant.

Bonjour,
étonnant, l'expérience reçue sur cette Communauté montre au contraire que cela fonctionne mieux quand on branche l'USB du Disque Dur sur la prise eSATAp du décodeur, comme le proposais Pierrickand. Pour vous ce serait le contraire donc, le principal c'est que ça marche. Pourriez-vous nous donner le nom/référence de votre disque dur ?

CHRISTINE31954376

Bonjour,
Merci pierrickand;
J'avais tout simplement branché le DDE sur la prise eSATAp; j'ai donc fait le contraire de ce que vous m'avez conseillé, je l'ai bien branché sur la prise USB et ça marche impeccable.
Mon problème est donc résolu grâce à vous.
Encore merci.
Cordialement.

pierrickand

1/ il n'est pas nécessaire de brancher le décodeur à internet pour enregistrer.
C'est par contre nécessaire pour le service à la demande.
Vous avez branché le DD sur la prise USB ou sur la prise eSATAp du décodeur ? Essayez la prise eSATAp (également compatible USB).

2/ avez vous activé le décodeur SFR comme matériel de réception via le service client ?
Si oui, il apparaît bien sur votre espace client page matériel ?
Mais c'est indépendant de la réception sur le décodeur G9 de Canal.

CHRISTINE31954376

En fait,je me suis mal expliqué. Quand je branche mon DDE sur le décodeur que j'ai réglé sur le satellite, un message me demande de régler mon décodeur sur ma box pour utiliser ce DDE.
1° Est-ce que cela va dérégler mon décodeur du satellite ?
2° Quand je regarde sur SFR, il n'apparaît en réception que Canal Plus normal, mais pas décalé ou family ou série. Serait-ce à dire que je ne les recevrai pas et donc que je ne pourrai pas les enregistrer ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
pourriez-vous préciser ce que vous nommez "DD connecté en WiFi" ?
Les disques durs sur les décodeurs de Canal sont internes ou connectés via USB et ils sont dédiés.
Tous les programmes des chaînes accessibles avec votre abonnement sont enregistrables gratuitement.

pierrickand

En réception internet, aucune pour l'instant.

En reception sat, toutes les chaînes disponible dans le guide TV (et bientôt toutes les chaînes lors de la prochaine maj en cours de beta test actuellement).

CHRISTINE31954376

Décodeur G 9.

pierrickand

Bonjour,

Vous avez quel decodeur ?