Erreur à chaque démarrage décodeur

la crakée

Obligé d éteindre mon décodeur chaque mise en route erreur hdmi alors que je n ai rien changé dans mon matériel qui marchait très bien

Réponses de la communauté

ISABELLE8113941

80s
Appel de Canal, essai en ligne, redémarrage réussi (mais comme ça dure depuis aout, j'ai droit au changement de décodeur !)
Merci de vos conseils !
Belle journée

@isabelle8113941

Si la réinstallation totale ne règle pas le problème contacter le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

ISABELLE8113941

re-bonjour 80s
j'ai fait votre manip mais maintenant j'ai droit à "Main" sur le décodeur à la place de l'heure.....
sur ma tv s'affiche aussi "aucun signal HDMI2....." alors que tout est branché comme toujours...
une autre solution ?!

ISABELLE8113941

bonjour
cela fait 1h 30 que mon décodeur s'allume (logo bienvenue), s'éteint.... logo canal, s'éteint.
je l'ai redémarré avec le bouton arrière, toujours pareil
cela fait plusieurs mois que cela dure
j'ai aussi le message que ma télé n'est pas compatible (je n'ai rien changé !)
j'ai tenté la manip de débranché le DD externe et de redémarrer.... toujours en boucle
hier je ne pouvais accéder à la chaine 15 (non comprise dans mon abonnement ! et que je voulais avoir des infos sur le programme d'une chaine, j'avais le logo abonnement !)
j'ai tenté de contacter canal (lien en bas de la page, erreur 400 - bad request)
ras le bol pour le moment...
une solution ?
Merci d'avance !

@jean claude31703280 bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débrancher le et réessayez sans

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

jean claude31703280

Décodeur blanc et noir avec emplacement sur le dessus et croix pour le disque dur