Bloquage du kiosk

lidierdes

Bonjour, depuis quelques temps il est impossible d'ouvrir un magazine sur le kiosk. J'arrive à ouvrir le logiciel je vois bien le magazine

mais quand je veux ouvrir le magazine je me retrouve sur la page d'accueil de l'iPad. J'ai déjà réinstallé my canal.

merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lidierdes,

Nos équipe travaillent avec LeKiosk pour résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Des tests sont en cours coté LeKiosk pour optimiser le temps de chargement sur iOS.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil.

A très vite !