enregistre des films restent pas en mémoire (seulement 12 derniers films enregistres qui restent sur la chaine 99

peiture

Bonjour,

Je n'arrive pas a garder les films que j'enregistre, ils restent que les 12 derniers enregistrements sur la chaines 99

j'avais enregistré le mois dernier tous les CARS et un peu plus tot le livre de la jungle pour mes petits enfants et je ne les ai plus

Pouvez vous m'aider a trouver une solution et m'indiquer la marche à suivre pour que mes prochains enregistrements restent pour une durée plus longue et indeterminés

d'avance merci

Cordialement

Mr COTTET

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
il faudrait plus de détails sur votre matériel.

Les programmes téléchargés ont une limite de visualisation (de une à quelques semaines selon la production et chaîne d'origine), ils disparaissent automatiquement ensuite.
Les programmes enregistrés restent "définitivement" sur le disque dur, mais bien sûr tant qu'il y a de la place sinon ils sont effacés et remplacés par les plus récents. Si le disque dur est plein et qu'on enregistre un nouveau programme le plus ancien est effacé. Le nombre films restant disponibles dépend donc largement de la taille de votre disque dur et du format lors de l'enregistrement (SD/HD/UHD). De mémoire, pour une heure d'enregistrement comptez environ 2Go en HD et 12Go en UHD.