Lecture video ne fonctionne pas

chmartel

Bonjour

Lorsque je veux voir un film ou programme de television en replay le rond rouge de chargement tourne et la video ne démarre pas sur  2 PC (windows 8.1,navigateur bing ou google ) et sur SURFACE (windows RT 8.1) . Cela fonctionnait une semaine auparavent

merci

Réponses de la communauté

chmartel

Bonjour
avec un compte Microsoft ,aller sur Windows store, télé charger MYCANAL sur le PC ou SURFACE (Windows 8.1 ou RT Windows 8.1- navigateur bing ) .
On peut lire un programme TV en replay . Je n'ai plus de problème .

RNO

Bonjour Chmartel,
Bienvenue au club.
Vous trouverez de nombreux posts sur le sujet (w8 et Surface RT), tels que celui-ci :
https://assistance.canal.fr/questions/1796522-probleme-le...

Canal botte en touche, alors que le pb est nouveau (depuis octobre).
Pour en sortir, essayez ma meilleure pratique : déconnectez vous puis refaire l'identification mot de passe.
Cela rétablit la validation des droits sur votre équipement.

Je suis obligé de le faire tous les jours sur la tablette et cela m'énerve.
Essayez de pousser Canal à corriger le pb en utilisant le lien ci-dessus.