résiliation, avant l échéance , de canal sat suite au passage a la fibre

laventureuse

je suis éligible a la fibre et voudrais résilier canal sat, sans pénalités,  avant date du contrat pour cause "doublon" avec la nouvelle offre il semblerait que ce nest pas possible malgré mon maintient à l'abonnement canal+  Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas un motif de résiliation de votre contrat.

En cas de changement de mode de réception, il ne faut pas prendre un nouvel abonnement Canal en doublon, mais contacter le service client pour changer votre mode de réception et activer vos chaînes sur le décodeur de votre FAI.