impossible d'aceder a canal sat car bloquer ppar votre écran publicitaire sur les abonnements

ben0428

Bonjour depuis hier mon compte canal sat est bloquer sur votre pub sur les abonnements et je ne comprend pas vous encaisser tous les mois prés de 34 euros et vous me bloquer mon accés a canal sat de plus je ne sais ce que vous avez fait a mon espace client je n'arrive pas a me connecter tous les mots de passe sont refuser je suis client depuis plus de 30 ans vous avez toujours encaisser mon abonnement et tout le week end je vais rester sans canal sat c'est un client trés mécontent qui vous écris

merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

christophedu13250

J'espère que votre compte n'a pas été piraté...
Contactez vite le service client !

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour vous aider ici, quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Avez vous essayé une réinstallation de ce dernier ?
De réactiver vos droits sur l'espace client page matériel ?