pas acces canal à la demande et pas d'enregistement possible autre que les chaines canal

madeleine06

Bonjour,

Je rencontre un probleme pour acceder à canal à la demande message d'erreur:erreur technique relancer le service,je ne peux programmer que les chaines canal pour les autres chaines aucun accès ça mouline. je dispose du dernier décodeur 4k pour une reception satellite,faut il que je fasse une mise à jour ou est ce un probleme canal et attendre afin que cela soit résolu.bien cordialement madeleine.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps,  je vous invite à effectuer un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

Si l'anomalie persiste, procédez à une réinstallation partielle :

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.