Enregistrement analogique

Andrée25367211

Bonjour,

Lorsque je programme des enregistrements, un message s'affiche en fin de manipulation "assurez-vous du bon branchement de votre enregistreur lors du lancement de votre enregistrement", il m'indique également que l'enregistrement est analogique. J'ai vérifié les branchements et changé le cable USB en vain.

Depuis quelque temps, lors des visionnages de films enregistrés sur le cube, il y a toujours un passage d'1 mn environ avec image et son perturbés. Dois-je remplacer le décodeur ou le disque dur ?

Je vous remercie de votre réponse.

Dalila44.

Réponses de la communauté

okboys

bonjour j ai le meme probleme parfois en ayant essaye plusieurs choses j ai resolu le probleme quand cela arrive j eteins mon decodeur je rebranche et je refais les mises a jour et pour l instant ca fonctionne

pierrickand

@Moussse778,

Contactez du coup le service client pour un remplacement du disque dur et/ou du décodeur.
L'un d'eux doit être défectueux.

Moussse778

Bonjour, il m'arrive le même problème et en plus il me demande de réinitialiser le disque dur ce que j'ai fait plusieurs fois sans aucun résultat...
Merci si vous avez des infos, bien à vous

pierrickand

Bonjour,

Cela signifie que le disque dur n'est pas détecté.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic.