probleme connexion my canal apple tv

tomliquid

Bonjour,

Depuis quelque jours mycanal sur mon apple tv fonctionnait aléatoirement ...

En me connectant a mon espace client j'ai vu que mon compte etait bloqué .

J'ai donc changer de mot de passe mais je ne peux plus me connecter sur l'apple tv a mycanal ( erreur : probleme de connexion , impossible de se connecter  a internet ) .

J'ai désinstallé/réinstallée l'appli mais cela ne change rien .

Mycanal fonctionne correctment sur mon Iphone .

Comment résoudre le probleme ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous réinitialiser votre Apple TV ?,dès fois une réinitialisation est nécessaire , avant cette manipulation retirer l’appli myCANAL,réinitialiser l’Apple TV et remettre votre appli : cordialement