pour aller dans le live de my canal

chantallef

bonjour

je vais sur my canal puis ensuite je clic sur live  et rien n apparait

pouvez vous me dire pourquoi car lc probleme existe depuis 2 jours.

j ai un message nous rencontrons un probleme

nos equipes sont mobilises pour le resoudre

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à accéder à myCANAL via IE (Internet Explorer).

En attendant la correction de ce défaut; nous vous invitons à passer par un autre navigateur : Chrome, Firefox, etc.

Bonne journée ☼

pierrickand

@raymond, vérifiez que votre PC et Chrome sont à jour, de vider le cacher et les cookies de Chrome.

raymond41

moi je suis privee de ligne fixe orange depuis 5 mois, il me reste un filet d internet 1400 en down donc plus de tele. je regardais canal sat sur mon ordinateur apar chrome et avec partage de connexion de mon telephone, depuis deux jours plus de possibilite live est inactif qua faire? Merci
je precise que je paye 56 euros pas mois a canal

Jean Francois25250131

Bonsoir,
Voir topic similaire déjà ouvert ("Impossible de lire les contenus sur PC").
Il semble qu'il y ai un bug avec Internet explorer. Le pb est en cours de résolution (pas avant la rentrée 2019).
Dans l'intervalle, utiliser le navigateur Microsoft edge ou Google Chrome

solevia

je continue la liste, j'ai souscrit le 12/12 pour avoir canal+ sur pc et rien! message nous rencontrons un probleme ttes nos équipes etblabla bla! et aucun mail de réponse pour s'excuser ou dire quand ça va etre résolu; je vais résilier cet abonnement.canal+ se fout bien des abonnés.

lamole

idem depuis une semaine lamentable vu prix le

David16922925

memes
problemes depuis 15 jrs