Accès replay

GautierGumpper

Bonjour
Je n'ai pas accès au replay des OCS alors que nous sommes abonnés.
Notre numéro de client est
*****
Merci de nous dire pourquoi.
Gautier *****

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
En ce qui concerne les abonnements ici nous ne sommes que des abonnes a repondre et seul le service client peut vous répondre a ce sujet

Par contre est ce juste OCS qui posent problème quel message avez vous ? Avez vous bien les chaines en direct qui s affiche?

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.