Pourquoi faut-il signer un avenant ?

JEAN-LOUIS2188097

Pourquoi faut-il signer un avenant ?

Réponses de la communauté

pluto24

@pierrickland. Merci, je pourrais en effet solliciter les conseillers , tous attentifs et sympa. , mais je pense arrêter cet abonnement . Canal a trop changé. Bon dimanche.

pierrickand

@pluto24, si l'avenant affiché ne correspond pas à ce qu'ils vous ont proposé au téléphone, oui bien entendu il ne faut pas le signer, même si les prélèvement correspondent, et contacter le service réclamation (rubrique nous contacter puis réclamation, vous aurez le formulaire de mail et le numéro non surtaxé), pour qu'ils le corrigent.

pluto24

C/O Pierrickand
Bonjour, peut-être ai-je le même problème que celui rencontré par Jean-Louis ? Pour ma part, le type d'abonnement fut contracté par téléphone à un tarif bien inférieur à celui figurant dans l'avenant reçu peu après. D'où la réticence à signer ce document alors que les prélèvements sont conformes à ce qui fut conclut avec Canal. La question reste donc posée : quelle est la finalité de cet avenant ? Merci pour votre attention.

pierrickand

@jean-louis, pour une aide des autres abonnés, donnez plus de précisions sur votre soucis au sujet de cet avenant.

pluto24

C/O Catalan : Il n'empêche que la question est pertinente et que l'avis d'abonnés peut être utile.
Pourquoi signer un avenant non conforme à l'abonnement par exemple ?
Cela concerne Canal évidemment mais n'exclut pas la synergie avec la "communauté" sinon à quoi sert-elle ?

-001-

bonsoir

ici ce st une page d aide entre abonnes

contacter c+

cdlt