Épisode 8 Riverdale manquant

petitechose

Bonjour,
L’episode n•8 de la série Riverdale sur Warner TV n’est toujours pas disponible en replay depuis sa diffusion mardi 11/12 (alors que le n•7 oui)
Merci de faire le nécessaire pour y remédier.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre alerte. Nous avons informé le service concerné.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.

petitechose

Effectivement ! Merci beaucoup ;-)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je viens de voir que le 8 est désormais disponible.
Pouvez-vous me le confirmer Svp ?

Merci

petitechose

Bonjour,
Juste pour vous signaler que l’episode 8 n’est toujours pas dispo en replay mais que les 9 et 10 diffusés hier soir le sont eux....