Sujet en attente de réponse

Mot de passe perdu

alice
alice
Niveau
0
14 / 100
points

Mot de passe oublie impossible de me connecté à m’y canal

Réponses de la communauté

Bonjour daudanie, 

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables que vous n'y aviez pas reçu le mail de réinitialisation ? 

S'il n'y apparaît pas, je vous invite alors à demander à contacter un conseiller qui fera le nécessaire.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

daudanie
daudanie
Niveau
0
11 / 100
points

désolé Laurianne ça ne marche pas !!!

LAURIANNE23645884
LAURIANNE23645884
Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour.

Il vous suffit de cliquer sur mot de passe oublié!