Mot de passe perdu

alice

Mot de passe oublie impossible de me connecté à m’y canal

Réponses de la communauté

Bonjour daudanie,

Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables que vous n'y aviez pas reçu le mail de réinitialisation ?

S'il n'y apparaît pas, je vous invite alors à demander à contacter un conseiller qui fera le nécessaire.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

daudanie

désolé Laurianne ça ne marche pas !!!

LAURIANNE23645884

Bonjour.

Il vous suffit de cliquer sur mot de passe oublié!