Vous m'avez proposé une offre commerciale à 1 euro de plus et vous me facturez beaucoup plus...

SFSFSFQSF

Bonjour

Vous m'avez contacté pour me proposer une offre mini série à 1 euro de plus penadnt 2 ans. Conditions que j'ai souscrites. Tout semblait clair. Or dans mon abonnement, je vois 3;29 euros le premier mois puis 6 euros pendant 2 ans . Après de nombreuses entourloupes de votre part, j'avais accepté de vous renouveler ma confiance. Visiblement, vous m'avez encore rouler. Comment c'est possible ? J'ai accepté un contrat téléphonique a 1 euro de plus.... C'est de l'arnaque, ca continue ? Merci de me tenir informée .

Réponses de la communauté

80s

@sfsfsfqsf bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !