reception canal+

nic017

je ne reçois pus canal+ est-ce normal?

Réponses de la communauté

flash91

Bon, maintenant c'est canal plus décalé qui est crypté

Bonjour Chrisliandro,

Sur ce point, seul un conseiller clientèle sera en mesure d'intervenir (ou non). N'hésitez pas à consulter cette FAQ dans laquelle sont listés tous les moyens de contacts.

chrislisandro

Il pourrait etre judicieux de prolonger tous les contrats d'abonnement d'un jour, non ? Ca serait la moindre des choses.

Bonjour à tous,

Un incident a effectivement impacté certaines box SFR réglées en SD ce dimanche. Il a été résolu à 21h28.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

MICHEL21818324

Même problème avec une box SFR. En plus un soir où jouer l’OL.

sebastien34370

plus d accès à la chaîne canal+ par la box SFR SCANDALE GRRR

Frederic25588330

Pour ma part quand je suis sur les chaines canal je n'est pas canal mais j'ai les autres chaînes ( canal sport canal family ect...)
Et quand je me met sur les chaines SFR j'ai canal

fabien4215018

J'ai appelé SFR (car C+ impossible). Mon interlocutrice m'a dit que je n'étais pas le premier à appeler (tiens ?) qu'il était en train de voir le problème de leur côté mais me conseiller de voir avec C+ si cela ne ve,nait pas de chez eux. bref, ce n'est pas près d’être régler ce problème !!!!!!

flash91

Bonsoir,
Même chose, je suis chez SFR, et plus d'accès à la chaîne canal + , par contre les autres chaines canal sont OK. Aucune infos chez canal + et SFR.

titi9985

Pareil plus de Canal+ depuis ce matin et même après les mises à jour du décodeur SFR! Incompréhensible alors que je reçois les autres chaines....

motoblondin

ah, il n 'y a pas que moi et je n'arrive pas non plus a avoir l'assistance téléphonique , grrrrr.

thierry arnaud

Quelqu'un a essayé de contacter un service client ??? Que ce soit canal ou SFR ils font les morts ! C'est incroyable.

saigon92

Idem avec décodeur SFR.
J’attends un geste commercial.

rcrombecque

Pas mieux sur la Box SFR sur univers CANAL, plus de Canal + (Canal 4 et 9)

sdid666

quelqu'un a t'il eu le service client pour avoir une reponse concernant la duree d'indisponibilité ?

CELINE23566710

Même problème avec Box SFR plus de Canal+

pierrickand

Le service client n'est pas payant si vous utilisez le numéro non surtaxé disponible pour le motif de réclamation et sur le contrat.

chrislisandro

Moi aussi ! J'enrage. En plus appel payant pour le service technique. Scandaleux.

DMOLHER

lorsque je me met sur la 4 on me dit que je ne pas abonné???
Quelle sont les nouvelles

hijo13

Pareil pour moi toutes les chaînes marchent sauf canal plus . Mise à jour décodeur SFR ok . On doit faire une mise à jour canal ?

Anthony31023212

C’est une honte quand on voit le prix qu’on paye pour les programmes qu’on y trouve ils sont incapables de nous fournir un service de qualité !!! J’espère que ça va être vite rétabli car ce soir je compte regarder Lyon/Monaco !

nousse1961

Bonjour
Même problème que tous ici

captainflam

je ne reçois plsu canal + même problème que tout le monde je pense problème box sfr

Yaman14732173

J’ai aussi une box SFR avec fibre et j’ai le même message qui dit que je ne suis pas abonné

PIERRE30006540

Malgré tout, je reçois toutes les autres chaines du groupe CANAL.

PIERRE30006540

J'ai le même Pb. Matériel SFR, fibre, box BV7. Quand je vais sur la chaîne Canal + un message m'indique que je ne suis pas abonné à la chaîne. Mes droits vont jusqu'en mars 2020.

Anthony31023212

Bonjour pareil pour moi je suis abonné canal + je paye 35€ et j’ai la surprise de voir que je ne peux profiter de cette chaine aujourd’hui j’ai également un décodeur sfr...

YVES24286304

j 'ai une box sfr

YVES24286304

bjr idem pour moi mes droits vont jusqu'en 11/2019 et je reçois les chaines sports mais plus canal+ avec un message d'écran signal tv indisponible code sl15