plus de téléchargement

nicolas3384758

Bonjour

J'ai réinstallé Trois fois l'application sur mon PC en windows 10, vidé le cache de mon navigateur. Je me suis déconnecté et reconnecté de mycanal.fr mais rien n'y fait : je n'arrive plus à télécharger de films et mon répertoire n'est pas plein

Le téléchargement ne se lance pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez l'application disponible dans le Windows store ?
Ou le module externe sous Silverlight en complément du site internet http://www.mycanal.fr depuis un navigateur internet (et quel navigateur)?