Accès impossible

Francis19642422

Pas d'accès à la chaîne canal +canal 4 ou 9

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

​Bonjour à tous,
Un incident a effectivement impacté certaines box SFR réglées en SD ce dimanche. Il a été résolu à 21h28.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Prisca13149008

Moi aussi c’est pareil et j’ai SFR ! Quelles sont les démarches à suivre ???

chonchon1966

j ai les chaines canal sat mais pas la 4

thierry arnaud

Même problème code SL15 et pareil sur canal ça me met que je ne suis pas abonné alors que toutes les autres chaînes marchent...

Giglio38260

Bonjour
Pas d'accès à la chaîne canal plus uniquement, ça me dit que je ne suis pas abonné, alors que toutes les autres chaînes du bouquet fonctionnent et que sur ma page client,ça me dit bien que je sui abonné. Réception par internet via redbysfr depuis plusieurs mois sans problème. J'ai déjà débranché le décodeur et la box..

voilier111

Pardon décodeur sfr code erreur SL15

Francis19642422

Je l'ai déjà fait plusieurs fois et je vois sur le forum que je ne suis pas le seul

80s

@francis19642422

Sl15 : c'est 1 problème technique qui empêche la diffusion

Essayez de redémarrer votre box

Cordialement !

Florian8788421

bonjour idem pour moi sL15 canal ne fonctionne pas mais les autres chaines de canal oui

Francis19642422

je suis sur box sfr et SL15 s'affiche

80s

@francis19642422 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !