erreur technique canal à la demande

mathos63

Bonjour,

Sur mon décodeur canal 4k, je peux aller sur canal à la demande en wifi mais pas avec le câble ethernet.

ça me met erreur technique, veuillez relancer le service mais rien n'y fait tout comme changer de câble.

Que dois je faire, avez vous des conseils à me donner, merci.

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Normalement si vous brancher le câble Ethernet entre votre box adsl et le G9, le décodeur va comprendre qu'il est connecté en Ethernet.
Essayer une fois le câble brancé d'éteindre le décodeur avec le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui ci et de patienter 1 minute avant de le rallumer.
Il faut bien 2 à 3 minutes avant d'avoir la page d'accueil du G9 en service. Puis vous déplacez sur la roue " (paramètres) et connexion pour vérifier s'il est bien en Ethernet.
Puis relancer aussi votre box adsl ( marche /arrêt) si le problème persiste.
@plus,